dimanche 27 octobre 2013

Envole-toi dans les nuages ♪


Et pour ceux qui me détestent parce que je ne postes que ça alors que je suis absente depuis plus de deux mois et bien...
 Je suis sincèrement désolée, mais je ne sais pas quoi vous poster d'autre...

Une pensée pour Lou Reed. ♥

11 commentaires:

  1. Toujours aussi beau tes dessins, malgré le fait que tu ne poste plus ! :)

    RépondreSupprimer
  2. On pense à toi aussi ! Enfin pour ma part. Reviens vite avec plein plein d'idées, tes posts me manquent. :c
    RIP Lou Reed.

    RépondreSupprimer
  3. Oh ben je suis contente que tu sois toujours en vie :D
    J'éspère que tu retrouveras l'inspiration et en attendant je t'envoie des bisous ♥

    RépondreSupprimer
  4. Ne t'inquiète pas ! Moi je t'en veux pas ;)
    J'aime beaucoup ton blog <3
    Reviens-nous vite avec plein de dessins :D

    RépondreSupprimer
  5. AH BAH TOUT DE MÊME ! ET T'AS INTÉRÊT A POSTER DU YAOI !

    RépondreSupprimer
  6. Coconut est vivaaaante ! /o/
    J'aime bien ton pitit dessin d'ailleurs <3

    RépondreSupprimer
  7. HIIIIIIIII COCOOOO ! COCO-CHOU ! Je... Tu... Nous... Embrasse-moi grande folle/ZBAF
    Mais mais mais tu es vivante, c'est magnifique :') (nan mais haha t'inquiète, t'es PAS DU TOUT la seule à avoir déserté. Ça non.) Bon ben pour revenir aux bonnes habitudes : ce petit dessin est super choupi :D
    Huuuuuuuuuu Lou Reed ;w; Je l'adorais tant ;____; (putain n'empêche, le CHOC que ça m'a foutu, je l'ai su une minute après que la nouvelle ne soit divulguée, encore deux minutes avant je chantais une de ses chansons et je rêvais de le voir en concert et bouhouhou ça y est je... j'ai envie de pleurer ;^;) (prenons un exemple concret : imagine toi -par exemple- -à tout hasard- que Zelo meure aujourd'hui. Un accident. On ne sait jamais.)

    Ooooh merci merci merci :D Mais le fond, je sais pas si je le garde ou pas...
    Je pense aussi à toi très fort ♥ et j'espère que tu vas vite nous mettre des dessins plein la vue \(^o^)/ *ouiiii je te fous la pressiiion*

    (Hop, Zelo envolé par un cancer/PAN)

    ALLEZ, MOTIVÉE LA COCO !

    RépondreSupprimer
  8. C'est cool d'avoir de tes nouvelles^^ au moins t'es pas morte alors ça va ^^

    RépondreSupprimer
  9. Vivante... ? Nooooooon, pas possible x)
    T'inquiètes pas, ça arrive à tout le monde, moi la première! ;) Faudrait juste que tu reviennes de temps en temps, nous faire un p'tit coucou! :D Pis nous montrer des dessins, au passage!

    RépondreSupprimer
  10. HAPPY BIRTHDAY COCO-CHOU !! \(^o^)/ (oui je sais c'était hier, mais bon, j'avais pas le temps, et pis vaut mieux tard que jamais)

    POLISH FAMILY !!! :D
    Tout à fait d'accord, c'est l'éducation qui joue le rôle le plus important.... il faut se salir les bottes pour ce qui nous révolte (Bono où es tu) on se battra jusqu'au bout contre le racisme ! èwé (nan mais des moments les gens sont choquants... en plus on dirait qu'ils se cachent même plus, et ils trouvent comme excuse la liberté d'expression... n'importe quoi)

    Haaaaaaaaaaaaa merci beaucoup !!! X3 C'est trop gentil, merci, merci, merci beaucoup :') ♥♥♥

    (haha, tant pis XD)

    RépondreSupprimer
  11. Merchi ma Coco~
    Mais non regarde, les miennes elles sont plus dodues XD

    RépondreSupprimer