lundi 18 février 2013

Quand je me rends compte que j'ai bien foiré mon second trimestre, que j'arrive plus à dessiner, que j'ai plus de temps, que je croule sous le boulot, que les vacances sont encore dans deux semaines et que je suis contrainte de re-regarder City Hunter le soir jusqu'à 1heure du matin pour me consoler intérieurement...


Mon objet de consolation (qui, de mon avis personnel, est magnifique)

Je reviens vite (du moins j'espère) avec des nouveautés, j'ai fais pleins de trucs, j'ai pleins de trucs à dire, mais j'ai pleins de boulot (héhé)

J'espère que la nouvelle bannière et image de profil vous plaisent :)

Merci de votre fidélité, vous êtes merveilleux, je vous aime ♥

13 commentaires:

  1. courage courage! cool le nouvel habillage et tout, la bannière, sale piplette♥

    RépondreSupprimer
  2. Haha, j'aime la bannière :) En plus, comme dès que je vois des gros âvé je les lis toujours, c'est parfait x)

    RépondreSupprimer
  3. J'aime la bannière et tout. Et puis couraaaage.

    RépondreSupprimer
  4. Cool ce concept de bannière, j'aime beaucoup ! :3

    RépondreSupprimer
  5. OOOOOH mais c'est quoi ce titre déprimant ? Ôo
    Bon, j'ai le choix :
    petit un) je m'écroule par terre de joie par ce que OUI, TU AS POSTÉ ! Le petit mail menaçant que je t'ai envoyé a donc été utile *^*
    petit deux) je sors trois boîtes de kleenex, parce que je sens que les âmes sensibles vont pleurer (dont moi, la plus sensible des âmes sensibles)

    je... je me sens coupable d'être déjà en vacances... :'D

    COURAGE, ma petite Coco !! QUE LA FORCE SOIT AVEC TOI !!!! Au passage, tu vas m'enlever toudissuite ton "je n'arrive plus à dessiner" dans le titre en gros, parce que c'est faux UwU Mais j'aime bien le dessin, et je sais pas si c'est bien ou pas mais il m'a fait rire (c'est mal, je sais) Surtout à cause des yeux injectés de sang XwX J'aime bien les couleurs et les vêtements (les pitiiiiis pieeeds %D) (oui, je sais, le sujet n'est pas là) HHHUuuuu mais ne songe pas au pire OoO

    Ow, joli objet de consolation ! very canons, ces pompes :3

    Ouiiiii, reviens vite ! Je veux voir pleiiiin de dessins ^O^

    la new déco, je te le dis, elle est géniale ^w^ ça change de toutes les autres décos, je trouve, qui étaient toutes claires blanches épurées ^ ^ Là, ça fait plus coloré et dynamique, avec le fond de beaux gosses (comme je suis constructive... XD) la bannière fait chaleureuse avec la lumière douce (tu manges thaï ? Tu MANGES DES THAÏLANDAIS ? /SBAAF)(c'était la vanne la plus conne du jour ♫ ) Tu es très jolie sur l'image de profil ^ ^ (même si on ne voit pas ton visage, mais bon) (t'as de beaux cheveux °A°)

    NOUS AUSSI ON T'AIME ♥ (crie la horde de fans en délire)

    ... (haha, je me sens bête d'écrire tout un pavé là où les autres écrivent une ligne... (¯▼¯")/)

    bweuf, je te dis COURAGE, et là je m'apprête à répondre à ton pavé 100% pur chou ♥

    Mais de rien !! je te devais bien ça ^///^ (je me suis pétée devant ta phrase XD) J'avais peur que ça te convienne pas >o< Aaaah, Paris *^* (oh, le salon de l'étudiant, je DOIS y aller :D) Jess dit que tu es très mignonne et photogénique, mais que tu fais plus gogole que sur mes dessins XD (yes, i am a balance) C'est moi qui vais mourrance d'amour ;o;
    Hiiiiiii merciiiiiii >w< (ben moi c'est pareil XD) (je ne sais pas me maquilleeeer T3T *tristesse profonde*)
    Hiiiiii merciiiiiii x2 >W<

    RépondreSupprimer
  6. Suite :3 (bah voui, ils veulent pas accepter mon pavé entier)


    Mwfffrfr (je rigole toute seule, c'est trop XD)

    Aloooors la LCLB (dit-elle avec sa voix de savante) c'est la ligue de ton invention/SISI c'est même toi qui l'a appelée "Ligue Contre Les Bugs" (cf : pavé du 06.01.13) èwé parce qu'au moment où je t'écris, il y a eu un bug, donc le comm' que j'ai écrit hier soir, je dois le recommencer MAINTENANT UwU Ooooooooh mais je meuuuurs ;w; Pareil ;w;
    Nion... Ah non mais si, j'adore ton prénom, moi ^ ^ (Gné ? Y en a qui arrivent pas à l'écrire ? C'est simple pourtant O_O) (remarque, j'ai connu des gens qui OSENT me demander s'il y a un "P" à la fin de mon prénom ^ ^') Ma petite Rachel ♥
    Ah, Larva; c'est tellement con que j'ai eu envie de pleurer en voyant le premier épisode XD

    Hyhzdfey ? Non, arrête , hé XD Voilà, des potes, des copains, oui XD (ne dérape pas, s'il te plaît XD) S'il suffisait d'être chou (chose que je ne suis pas), je n'aurais sans doute pas passé ma St Valentin en solo avec des pépitos....
    Toutàfait :D (non, je sais pas XD)

    Oui, exact, cet amv là *w* je l'ai vu, ma mère était derrière moi >w<

    Je parlais des gars XD (ouiiii je sais même que tu l'avais dessinéée sehr marvelous *A*)
    Awi oh merde XD Je sens que je vais me la fermer pendant longtemps, là XD merci, je me coucherais moins con :D

    Oh mais je ne l'insulte pas, ton JRounet poussinet, là XD le fait est que quand il me voit, il s'enfuit en courant, rien qu'en soufflant sur lui je le fais tomber//SBEUM

    Hi voui merci >w<

    Il faauuuuut que je viieeeeeennne ioi (je vais essayer de faire des macarons de mon côté :D)

    Pas de prob' !
    Je t'enverrais la photo de mon amour de pitit chat par mail, oké ? :3

    Ooh noooon, j'aurais bien voulu voir X)

    Vi, je connais Brother X Brother, mais j'ai jamais lu :D Enfin si, quelques scans (c'est pas bien, je sais u_u), mais bon, comme je l'ai dit à Jinouche, les commentaires à propos de ce manga m'ont blasée... Mais ça a l'air quand même intéressant (et cochon >w<) (comment ça, ça t'a rien fait ? XD)

    Oh, merci, je ne savais pas OwO Je vais le regarder alors :3
    Ouiiiiiiiiiiiiiii I HOPE ! hu le bad booooy *Q* Oh mais du coup, tu dois le poster, le veux le voir (je n'arrive pas à formuler de phrases avec tes adjectifs, là....) (j'ai un Q.I de 12 :'D)

    Ah bah tu vois, je l'ai MÊME PAS encore vu, donc merci pour ton petit commentaire sur le film, gnéhé ^ ^ Oh bah non, c'est marrant le sang partout sur le mur (dit celle qui a préféré zapper sur le foot plutôt que de rester plus d'une minute devant L'Exorciste)(parce que sinon je hurle comme une baleine échouée :D) Wi, ce cher Robert Downey Jr ^o^

    Il me plaît trop ahierbgipurthpur *bigcâlinaccompagnédecrisd'hystérie*

    (non, c'est vrai ? XD)

    Aaaaaaah épreuves communes vade retro >< 'Fin bon, je pense que ça allait, pour toi ^ ^ Bisous à toi aussi Coco-chou ♥

    RépondreSupprimer
  7. Ça en jette la nouvelle déco :D C'est vraiment une bonne idée la bannière, ça englobe une photo et un dessin (puis du texte), bref, je trouve ça vraiment bien trouvé :)
    Bon courage, on attend tes dessins!

    RépondreSupprimer
  8. Ouais, et même que j'ai les chouchous assortis à tes chaussures :D
    Nouvelle déco, mais que vois-je... ZELO!!

    RépondreSupprimer
  9. Je vien de découvrir ton blog : La déco est superbe ;)
    Courage, je suis dans le même cas que toi :p
    Si tu as le temps, j'adorerais avoir ton avis sur mon blog. :D

    RépondreSupprimer
  10. Courage, si ça peut te rassurer...moi aussi j'ai foiré mon deuxième trimestre (comme le premier >< ahah) et là je suis en vacances mais j'ai la DOSE de boulot + mon papa qui veut qu j'aille au code everyday et refuse que je sorte plus de deux fois la semaine...big loose n'est-ce pas ?

    RépondreSupprimer
  11. Moi aussi je me suis bien marrée après XD

    RépondreSupprimer
  12. J'adore ta bannière, j'adore ton blog, j'adore tes dessins...

    RépondreSupprimer
  13. Ahahaha ;D Un bon exemple de blog pour moi qui en ai fait un nouveau *w* ♥

    RépondreSupprimer